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Depuis le 1er janvier 2019, le Centre universitaire de médecine générale et santé publique, Unisanté regroupe les activités de la Policlinique médicale universitaire, de l'Institut universitaire de médecine sociale et préventive, de l'Institut universitaire romand de santé au travail et de l'association Promotion santé Vaud. Unisanté est un établissement médical ambulatoire. Il constitue un pôle reconnu de formation médicale, de médecine préventive et de recherche


Pour notre département Santé au Travail et Environnement, nous recherchons un·e :

Gestionnaire de dossiers (50%)

Vos missions principales seront les suivantes :

Gestion des dossiers médicaux:

  • Gérer les agendas de consultation des médecins et les appels téléphoniques ;
  • Rédiger les rapports médicaux, les corriger et les mettre en page ;
  • Coordonner les rendez-vous médicaux des médecins ;
  • Soutenir administrativement les projets et procédures en cours ;
  • Soutenir la responsable de secteur dans la gestion administrative et pour l'accueil des nouveaux collaborateurs.

 

Gestion du secrétariat de recherche :

  • Coordonner les séances de recherche (interlocuteurs, procès-verbaux et ordre du jour);
  • Tenir à jour la base de données des projets de recherche;
  • Soutenir le responsable du secteur dans ses déplacements et son travail administratif;
  • Gérer l’agenda de la cheffe de secteur (prise de rendez-vous, planification des séances, etc);
  • Relire des rapports (anglais/français) et mise en page de la préparation des cours ;
  • Soutenir le responsable du secteur dans le suivi administratif et financiers des projets de recherche.

Vos atouts :

  • CFC d'employé.e de commerce ou titre équivalent;
  • Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire;
  • Expérience en cabinet médical ou en milieu hospitalier souhaitée;
  • Excellente orthographe;
  • Maîtrise des outils bureautiques;
  • Connaissances d'Ultragenda et Medtra, un atout;
  • Connaissances de l’anglais souhaité;
  • Dynamique, polyvalent, esprit d'équipe;
  • Excellent sens relationnel et de l’accueil.

Nous offrons :

  • Un environnement dynamique, moderne et humain ; 
  • Une activité variée et enrichissante ;
  • Des moyens qui vous permettent de mener à bien vos missions et de développer vos compétences.

Entrée en fonction : 01-09-2019

Délai de postulation : 29-07-2019

Personne de contact : JONNERET Céline / Tél : 021 314 24 66

Référence : 186

Si vous êtes intéressé·e à relever ce défi et que vous vous êtes reconnu·e dans cette description, c'est avec plaisir que nous attendons votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copie de certificats de travail et diplômes/attestations de formation).
Seules les candidatures reçues par le biais de notre site internet seront prises en compte.